COVID-19 et après ?

  • juin 19, 2020
  • News

Cher(e) adhérent(e),

Le contexte sanitaire actuel a impacté le fonctionnement de votre entreprise et pour assurer la continuité de votre activité, vous avez dû effectuer de nombreux changements. Nos adhérents nous ont sollicités pendant toute cette période, et nous sommes fiers d’avoir pu les accompagner.

Mais si la crise du COVID-19 a permis de créer des synergies nouvelles, il est important qu’elle devienne le point d’entrée d’une collaboration pérenne.

Du 25 Juin au 2 Juillet, 6 services de santé au travail, dont l’ASTL,se mobilisent au travers de webinaires, pour parler du COVID-19 oui, mais surtout pour donner les clefs du développement d’une prévention durable dans votre entreprise.

Vous seriez étonnés de ce que l’ASTL peut faire pour vous !

L’ASTL vous propose deux dates :
📆 Webinaire Jeudi 25 Juin 14H : https://attendee.gotowebinar.com/rt/9087993975936853775
📆 Webinaire Lundi 29 Juin 11H : https://attendee.gotowebinar.com/regist…/6954902935144944912

Inscrivez-vous vite, le nombre de place est limité !